Présentation

La résidence-services Loreto compte 10 flats permettant d'accueillir des personnes âgées de plus de 60 ans, autonomes et valides, seule ou en couple qui sont à la recherche d'un nouveau "chez soi".

Elle leur offre un ensemble de services de base (par exemple la possibilité d'avoir de l'aide en cas d'urgence par le personnel qualifié de la  MRS Nazareth) mais aussi, s'ils le désirent, de pouvoir faire appel à des services supplémentaires payants pour leur faciliter la vie (entretien, pédicure, ...)


Les flats sont répartis au premier et au deuxième étage de l'aile Est du bâtiment et sont facilement accessibles par l'ascenseur ou les escaliers.  A chaque étage, il y a aussi un espace commun où les résidents peuvent se retrouver.

La résidence-services a une relation fonctionnelle avec la M.R.S. Nazareth.  Les résidents peuvent utiliser les espaces communs de la M.R.S. (cafétéria, salon de coiffure, jardin intérieur, chapelle, ...) et ont la possibilité de participer aux activités organisées par la M.R.S. (animations, messes, repas, ...)

Elle est idéalement située juste en face du Bois de la Cambre,  près de magasins, d'établissements Horeca, d'arrêts de bus et de tram et à côté de l'hôpital Ste-Elisabeth (Clinique de l'Europe)...

Tout résident de Loreto, qui pour diverses raisons, ne pourrait plus rester dans son flat, aura la priorité pour entrer dans la MRS Nazareth, pour autant qu'il réponde aux critères d'admission.